5 - 8 avril 2022 Lyon - France Le salon de la filière Plasturgie, Composites & Caoutchoucs en France

DEVIRIS COLORATION ET REAVALORISATION

A33

Information de la société
Z.A. 267 RUE LAVOURS
1100 MARTIGNAT

Secteurs d'activitéss

  • Broyage et/ou compoundage (avec des matières recyclées), Compoundage

  • Transformateur de matières plastiques,composites ou caoutchoucs, Extrusion

Description

Société totalement indépendante depuis plus de 20 ans, Deviris  est spécialisée dans la coloration et revalorisation de matières plastiques techniques petite et moyenne série.

 

Coloration et revalorisation des matières plastiques

 

La coloration plastique est effectuée en compoundant de la matière et une formule colorante. La matière est ainsi teintée dans la masse puis fournie au client sous forme de granules. De cette manière, la couleur est plus stable et plus uniforme que si la coloration avait été effectuée lors de la phase l’injection ou d’extrusion.

 

La seconde activité est la revalorisation des matières plastiques. Un point essentiel à l’heure où l’économie circulaire occupe une place croissante dans l’organisation de nombreuses entreprises. Le cercle est vertueux : la revalorisation, combinée à la coloration, permet également des économies concrètes pour nos clients.

 

Deviris propose également une activité de compound spécial (rajout de charges additives). Grâce à ce savoir-faire nous pouvons conférer aux matières plastiques des propriétés nouvelles répondant aux besoins de vos projets. 

 

Nous colorons et regranulons un large panel de matière : polyoléfines, ABS, PS, ASA, PC, ABS/PC, PBT, PPS, PA, PMMA, ....

Nos séries de production démarrent à 100kg mini et peuvent aller jusqu'à plusieurs tonnes.  Nous pouvons également échantillonner sur demande à partir de 25kg.

 

 

 

 

Linkedin
Twitter
Viadeo
Imprimer